Histoire

Nous créons une valeur pérenne.

Fêter un centième anniversaire est un événement relativement rare dans le domaine des entreprises.
Le turbulent XXe siècle avec les deux guerres mondiales, les réformes monétaires et les crises économiques radicales n’a pas laissé beaucoup de place à la survie.

La société Keramag Keramische Werke GmbH fait partie des quelques entreprises qui ont réussi à franchir ces étapes. En analysant les causes profondes de l’histoire de notre entreprise, on observe toujours la présence des mêmes paradigmes à l’origine de nos comportements. Il s’agit d’abord de la prise de conscience permanente de considérer la stabilité de l’entreprise comme un défi majeur. À cela s’ajoute l’engagement pour un développement constant qui se traduit surtout dans des innovations de produits et des prestations de services adaptées au marché. Keramag est ainsi devenu une marque reconnue.


La devise selon laquelle l’union fait la force constitue un fil rouge tout au long de ces 100 années. L’entrée dans le deuxième siècle de l’histoire de notre entreprise se déroule dans des conditions économiques difficiles. L’appartenance au groupe Geberit du groupe Geberit crée des synergies utiles et ouvre des options stratégiquement intéressantes.


Nous sommes face à de nouveaux défis. Cela concerne les opportunités et les risques de la mondialisation croissante ainsi que les modifications des comportements de consommation et des revendications légitimes de la philosophie du développement durable. Nous sommes également prêts à définir les normes dans ce nouveau chapitre de notre histoire. Keramag - Nous créons une valeur pérenne.