Soins médicaux et assistance

Priorité à l’autonomie et à la sécurité.

Keramag affiche des atouts particuliers pour ses concepts sanitaires qui favorisent l’autonomie et les soins des personnes handicapées et physiquement diminuées et répondent ainsi à des exigences d’hygiène très strictes. Avec des produits fiables, fonctionnels et ergonomiques qui sont aussi visuellement esthétiques. Spécialement adaptés aux besoins et exigences liés aux limitations de mouvement, ces produits facilitent le travail du personnel de soin dans les hôpitaux, les maisons de repos et les centres de soins et sont faciles à installer grâce aux éléments en applique de Keramag.

Dejuna accessible

Avec les lavabos accessibles et les porte-à-faux de WC pour faciliter le passage depuis et vers le fauteuil roulant, Keramag permet l’utilisation en toute autonomie de la salle de bains.

WC Renova Nr. 1 sans rebord de rinçage

Les développements de produits tels que le WC Renova Nr. 1 sans rebord de rinçage définissent de nouvelles normes d’hygiène dans les hôpitaux et les centres de soins Pas de rebord de rinçage, pas de dépôts dissimulés.

WC PLUS4

Grâce aux WC de Keramag avec une position d’assise plus élevée tels que les modèles Plus4 et les WC à poser et suspendus Dejuna, il est possible de se lever et de s’asseoir sans assistance personnelle.

Agilo/Privo

Grâce à des lavabos accessibles en fauteuil roulant et des espaces de rangement latéraux ou des découpes fonctionnelles, Keramag répond concrètement aux besoins des utilisateurs.

Dejuna Pro