Questions fréquentes

  • Comment entretenir mes produits sanitaires ?

    Pour nettoyer et entretenir facilement vos produits, nous avons créé une rubrique ici contenant quelques conseils.

  • Où trouver le prix des produits ?

    Étant donné votre statut de fabricant, nous ne pouvons pas vous indiquer les prix des différents modèles. Vous pouvez obtenir ces informations sur les prix auprès de votre installateur ou dans le show-room du magasin.

  • Où trouver les données techniques, les plans ou les données CAO ?

    Ces informations sont disponibles dans la base de données de produits ou dans le manueltechnique.

  • Puis-je acheter directement auprès de Keramag ?

    Nos produits sont uniquement disponibles en magasin. Veuillez vous adresser à votre installateur sanitaire.

    Les fournisseurs présents dans votre région sont disponibles ici.

  • Dans quel show-room de ma région puis-je voir un produit donné ?

    Les adresses des show-rooms sont disponibles dans la section Fournisseurs.

    Si vous recherchez un produit bien particulier, adressez-vous à notre service à la clientèle. Veuillez envoyer votre question à l’adresse kundencentrum@keramag.de en indiquant en objet votre code postal

  • À quoi dois-je faire attention avec les produits en émail KeraTect® ?

    Les produits en émail KeraTect® ne nécessitent pas d'instructions de nettoyage spéciales.
    KeraTect® est un émail céramique totalement nouveau et innovant. Il a été cuit à haute température et ne présente aucun pore.
    Même les nettoyants puissants, les désinfectants ou les nettoyeurs haute pression ne peuvent pas endommager la surface facile à entretenir. En outre, la surface lisse facilite considérablement le nettoyage.
    KeraTect® - l’émail facile à entretenir pour toujours. Plus d’informations ici.

  • Où obtenir des informations sur les pièces de rechange ?

    Téléphone clients finaux

    La ligne téléphonique réservée aux clients finaux apporte une réponse à toutes les questions relatives à Geberit et Keramag. Vous pouvez contacter nos collaborateurs par téléphone, fax ou e-mail.

    Téléphone : 07552 934 – 4455
    Fax : 07552 934 – 99 4455
    E-mail : endkunden.de@geberit.com


    Sièges de WC - pièces de rechange

    Téléphone technique

    Les installateurs, les concepteurs et les architectes ont besoin de renseignements immédiats pour répondre aux questions urgentes des clients ou aux problèmes techniques de leurs projets en cours. Avec la ligne téléphonique technique, Geberit et Keramag vous permettent d’accéder à l’interlocuteur compétent pour votre demande. Nous vous donnons des réponses avisées de spécialistes qui ont appris leur métier et connaissent votre demande.

    Téléphone : 07552 934 – 1011
    Fax : 07552 934 – 866
    E-mail : technik-telefon@geberit.com

  • Comment procéder en cas de réclamation ?

    En cas de réclamation, veuillez vous adresser au magasin spécialisé ou à votre installateur sanitaire. Notre service à la clientèle Servico est également là pour vous aider. Vous pouvez le contacter par E-mail :, téléphone au 09141/8588-0 ou fax au 09141/8588-60.